Anne Deciis Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Résumer du 20/02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Anne Deciis Index du Forum -> Espace Membre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin-Aurélie

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 364
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:51 (2008) Sujet du message: Résumer du 20/02 Répondre en citant

Tamara continue de nier les faits. Frémont lui dit que lui est innocent et qu'il ne tient pas à payer pour ses fautes à elles. Il lui donne des menottes et lui demande de les mettre. Elle finit par avouer. Il lui donne un carnet où inscrire ses aveux. Elle lui dit avoir fait ça car elle a vécu toute sa vie dans la misère. Il y a un bruit dehors et Tamara en profite pour tenter d'assommer Frémont.

Tamara et Frémont sont au commissariat. Elle raconte les faits à Madigan. Elle lui dit aussi avoir avoué pour sauver sa vie mais que ce n'était pas la vérité. Elle n'a rien fait. Madigan leur dit que l'enquête est close puisqu'ils ont le coupable. Un des policier a fouillé Frémont et a trouvé dans son portefeuille une numéro de compte par où à transité l'argent volé. Frémont n'est pas inquiété car l'association Bassonga a retiré sa plainte. Madigan lui dit qu'il sera inculpé de séquestration.

Nathan interroge Luna sur sa soirée. L'heure à laquelle elle est rentrée et avec qui elle était. Guillaume lui dit que ce n'est pas à lui de faire ça. Luna demande à Guillaume où est le problème. Guillaume lui parle du coup de fil de Patricia. Nathan est jaloux mais Guillaume pas, il lui fait confiance.

Vincent retrouve Tamara à la sortie du commissariat. Frémont lui dit de se méfier de cette femme car elle le manipule. Vincent demande à Tamara si les flics ont bien trouvé le numéro de compte qu'il avait glissé dans le portefeuille de Frémont. Tamara le rassure ils l'ont bien trouvé.

Luna s'en prend à Patricia. Elle lui demande ce qui lui prend de faire tout ça. C'est pour faire réagir Guillaume. Luna lui dit que Guillaume est resté de marbre et n'a pas réagit du tout. Patricia lui propose un dernier truc...de lui écrire une lettre avec tout ce qu'elle ressent pour lui.

Rudy a passé la nuit avec Ninon au loft. Ils sont heureux. Vincent et Tamara rentrent et leur annonce que Frémont est arrêté pour séquestration sur la personne de Tamara.

Johanna arrange une sortie avec une copine. Blanche ne l'entend pas de cette manière. Elle a besoin d'elle pour garder Noé. Johanna lui reparle de JB et qu'il ne prend que 7euros de l'heure et elle est prête à le payer si il lui reste des sous sur son compte. Malheureusement il ne reste rien. Blanche lui dit alors qu'elle gardera bien son frère sur le temps qu'elle va échanger les bottes. Johanna lui dit non.

Céline demande à Malik un droit de visite pour aller voir son père. Elle se demande ce qui lui a pris de faire ça. Estelle arrive et aimerait bien parler à Céline. Elle lui explique que Frémont a été piégé par Tamara. Céline ne la croit pas. Estelle lui demande de surveiller Tamara. Céline refuse car la police a trouvé le numéro de compte dans le portefeuille de son père. Céline s'absente un instant. Estelle en profite pour subtiliser les clés dans le sac de Céline. Céline revient et lui dit d'être moins naïve à l'avenir.

Luna a écrit une lettre pour Guillaume. Nathan rentre. Elle déchire la lettre et la met à la poubelle. Elle lui dit qu'elle a réellement passé la soirée avec Patricia qui a monté un plan à Guillaume pour le rendre jaloux. Nathan n'a pas d'autre choix que de croire Luna. Elle s'en va. Il en profite pour prendre la lettre dans la poubelle.

Blanche demande à Thomas de lui garder Noé. Il n'a pas le temps aujourd'hui. JB arrive et chante une chanson à Noé qui lui fait de grands sourires. Blanche finit donc par demander à JB de lui garder Noé cet après midi si il n'a rien d'autre à faire. Elle lui demande si il prend bien 7 euros de l'heure. Il lui dit que pour elle il le fait gratuitement.

Nathan lit la lettre de Luna à Nirina. Il est persuadé que Luna a un amant. Nirina ne le croit pas. Il pense que son père repartira si il apprend une chose pareille.

Vincent a été appelé au commissariat. Madigan le questionne sur le mobile éventuel qu'aurait eut Frémont d'avoir enlevé Tamara. Il lui dit qu'il a peut-être fait ça pour se disculper et il était fou amoureux d'elle et elle l'a repoussé, c'est peut-être aussi par jalousie... Madigan trouve qu'il y a quelque chose de pas logique dans cette histoire. Vincent lui dit avoir une confiance absolue en Tamara.

Céline cherche ses clés, elle passe au loft de Vincent pour voir si ce dernier ne les aurait pas ou bien Tamara. Céline demande à Rudy des nouvelles d'Estelle. Elle pense que son père a monté la tête d'Estelle. Tamara n'a pas les clés. Céline est désolée de ce son père lui a fait.

Johanna rentre et trouve JB à l'appart. Blanche a une proposition à faire à JB. Il sera loger nourrit et blanchi à condition qu'il garde Noé quand elle doit partir.... JB accepte avec plaisir.

Ninon demande à Rudy ce que Céline racontait sur Estelle. Il lui raconte l'histoire. Tamara apprend qu'Estelle est passée ce matin à Phénicie. Elle prétexte avoir des documents à posté pour l'association et s'en va.

Nathan passe à la boutique pour voir Luna. Il lui avoue avoir lui la lettre et qu'il sait qu'elle a un amant. Luna lui dit qu'elle n'a pas d'amant mais qu'elle a écrit cette lettre pour Guillaume. Patricia vient à son secours et lui dit qu'elle a écrit cette lettre pour elle car elle le lui a demandé. Luna dit à Nathan que Guillaume est l'homme de sa vie et qu'elle fera tout pour ne pas le perdre. Nathan lui dit qu'il ne veut pas les perdre. Luna ne sait plus quoi faire avec Guillaume.

C'est le soir, Estelle est à Phénicie. Elle fouille dans les papiers.
Tamara arrive par derrière et l'assomme avec un vase.


Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Administrateur
Publicité





MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Anne Deciis Index du Forum -> Espace Membre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu